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Toutes les personnes recevant des services de Youturn, Services d’appui à la jeunesse (Youturn) ont le droit de déposer une plainte ou de faire part de leurs préoccupations concernant les services qu’elles reçoivent de l’agence ou des employés qui fournissent ces services. Votre plainte peut être faite verbalement, en personne ou par écrit. Si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez la soumettre en utilisant le formulaire ci-dessous ou en nous faisant parvenir une lettre de plainte par la poste à notre bureau principal au 1550, avenue Carling, bureau 201, Ottawa, ON, K1Z 8S8.
Nom(Nécessaire)
Date(Nécessaire)

La première étape du traitement d’une plainte est d’en parler à l’un de nos employés, incluant les superviseurs cliniques. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez adresser votre plainte à la direction générale au 613-789-0123.

Si vous avez parlé à notre direction générale et que vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez appeler l’unité des services en français du Bureau de l’ombudsman au 1-866 246-5262 (sans frais) ou l’Unité des enfants et des jeunes du Bureau de l’ombudsman au 1-800-263-2841 (sans frais). 

https://www.ombudsman.on.ca/ce-que-nous-faisons

 https://www.ombudsman.on.ca/portez-plainte